« Dépensez-vous, dépassez-vous, défendez-vous » et elles l’ont fait !…

Samedi 2 février 2013

L’Association Aixoise de Krav Maga Self Défense a organisé son premier stage 100% Féminine.

Au début du stage, on pouvait percevoir dans les regards beaucoup d’’appréhension d’entrer dans le monde inconnu du Krav Maga. Mais les visages des filles se sont finalement détendus au fur et à mesure de l’évolution du cours pour découvrir des femmes concentrées à exécuter les exercices avec envie et une motivation sans pareil.

Elles ont su en effet travailler avec soin tout en révélant une combativité qu’elles ont su exprimer jusqu’à la fin du stage, en particulier lors de la mise en situation éprouvante mais réalisée avec succès !

Elles se sont dépassées, elles ont appris à croire en elles et à se dire qu’elles étaient capables de se défendre en domptant leur énergie et leur corps pour savoir comment et où frapper afin de se sortir d’une agression.

Bravo les filles !

Un grand merci aux bénévoles masculins de les avoir accompagnées en douceur tout en apportant avec fermeté une touche de réalisme dans leur jeu de rôle d’agresseur.

En ressort de ce stage une motivation de tous, des filles comme des instructeurs, de renouveler l’expérience lors d’un prochain stage sur un nouveau thème de self-défense féminin!

Prochain stage
Samedi 8 juin 2013
de 14h à 17h

Réagir face à une agression au sol
Tous niveaux

Mots clés : ,