Bénédicte Morfaut - 3eme BMFForce est de constater une montée de la violence et suite à une agression, j’ai décidé de pousser la porte de l’association. J’ai immédiatement eu un coup de cœur pour ce sport et pour ce club.
J’ai trouvé dans le Krav Maga un moyen simple et efficace de gérer certaines situations délicates et stressantes, d’appréhender l’environnement différemment ou si nécessaire de me défendre. C’est un sport complet qui développe autant le physique (résistance, cardio, muscu…) que le mental (confiance en soi, assurance, dépassement de ses limites…).
L’Operative Israëli System Emeth Krav Maga est un système qui me correspond car il est accessible à tous et il ne reste pas figé sur ses bases. Il est en constante évolution. Les entraînements sont ludiques et les mises en situation restent proches de la réalité.
De plus, l’ambiance conviviale et la cohésion du groupe ont contribué à l’état d’esprit que je recherchais quand je me suis inscrite au club.
Je voulais apprendre à me défendre mais je ne pensais pas faire une rencontre aussi enrichissante. En plus d’avoir trouvé un club de sport de combat, j’ai aussi trouvé une famille.

Diplômes