Boxe enfant

De 8 à 13 ans & Baby Boxe

De 8 à 13 ans & De 14 à 18 ans

Fighting Sections

Boxe Loisir & Baby Boxe

Boxe enfants loisir

Les cours sont dispensés par Guillaume Viou.
Boxing Club du Country-Club, Aix-Célony
Enfant loisir : Les mercredis de 10h à 11h,
Enfant loisir : Les samedis de 10h à 11h.

Baby Boxe : Les mercredis de 11h à 11h45,
Baby Boxe : Les samedis de 11h à 11h45.

Fighting Sections

Boxe Performance

Boxe enfants compétition

Les cours sont dispensés par Guillaume Viou.
Boxing Club au Country-Club, Aix-Célony
Enfants Performances de 8 à 13 ans

Les mardis de 17h30 à 19h,
Les mercredis de 16h à 18h,

Les samedis de 17h30 à 19h.

Ados Performances de 14 à 18 ans
Les mardis de 19h à 20h30,
Les mercredis de 16h à 18h,

Les samedis de 19h à 20h30.

Créée en septembre 2015 pour élargir les activités pugilistiques de l’association (initialement destinée au kravmaga), la section Boxe enfants de l’AAKMSD s’installe en septembre 2016 dans le village des Milles pour satisfaire l’ensemble du Pays d’Aix.

La section boxe est encadrée par Guillaume VIOU, BPJEPS Sports de contact, Instructeur de Krav Maga de l’AAKMSD.

Il axe principalement son travail sur l’épanouissement de vos enfants au niveau sportif (psychomotricité) au niveau émotionnel (gestion des émotions et prise de confiance en soi) et social (intégration et participation à la cohésion de groupe).

Dans notre association le loisir est privilégié mais il sera aussi possible pour les plus motivés, en accord avec les familles, de pouvoir participer aux compétitions organisées par la FFKMDA. Ces compétitions sont à échelle régionale, qualificatives pour les nationales et sont régies par des règles spécifiques qui doivent répondre aux cadre du « Light Contact » (frappes contrôlées et Ko interdit, jusqu’à 16 ans). Il n’y a bien sûr aucune obligation à être compétiteur, cela restera un choix consensuel entre la famille, demandeuse, et les entraineurs.

Nous insistons malgré tout sur la qualité du comportement de chacun et le respect de nombreuses valeurs que nous partagerons avec vous, parents et enfants. Au-delà du comportement, pendant les séances et hors contexte sportif, nous serons aussi présents pour un soutien à la parentalité (scolarité, respect des enseignants, de la famille, …).

Pour plus d’informations et surtout pour que nous puissions nous rencontrer, n’hésitez pas à accompagner vos enfants à participer à une séance d’essai gratuite sur l’un des 2 créneaux possibles (gymnase Roumanille ou espace des vignerons).


Fighting Sections par l’AAKMSD

Retrouvez l’ensemble de nos formations dans la pratique de la Boxe

DidierBoxe enfant